Fête de travail 2018 : Paul Assemien communie avec les populations de Cocody

0
129

 

La fête du travail à Cocody a été marquée, entre autres, par deux événements dans la commune de Cocody. Le match amical de Maracana qui a opposé les ‘’Anciens du campus’’ et l’Aval Football Club et qui s’est soldé par un show party à Cocody-Centre, puis la sortie officielle de l’Amicale du personnel de l’Institut scolaire Lavoisier (APISLA) sis à Angré derrière le château d’eau. Le tout, sous le parrainage de M.Paul Assémien, opérateur économique et candidat déclaré aux municipales de la commune de Cocody.

« Nous sommes heureux que vous soyez avec nous en ce grand jour de la fête du travail. Le Club Laval vous est reconnaissant pour toutes vos actions positives à l’endroit de la jeunesse de Cocody-centre et de l’ensemble des populations de Cocody », s’est réjoui M.Eric Edgar, Président de Aval Football Club, organisateur de l’événement. « Nous sommes également heureux de communier avec vous ce jour mémorable. Nous vous promettons d’être toujours à vos côtés », a déclaré pour sa part M.Paul Assémien, parrain de l’événement.

Après Cocody-centre, c’est le Lycée Lavoisier, sis à Angré-Château, qui a accueilli la délégation du parrain Paul Assemien à l’occasion de la sortie officielle de l’APISLA. Musique, danse, diner…tout a été mis en œuvre pour passer d’agréables moments. « Nous remercions M.Paul Assémien grâce à qui cette cérémonie a lieu. En tout cas, ce monsieur n’a jamais hésité à chaque fois que nous l’avons sollicité », a indiqué M.Bolou Julien, président de l’APISLA, en présence de nombreux travailleurs et du Directeur des Etudes M.Gnéka Gnépa. « Soyez prêts pour vous inscrire sur la liste électorale le moment venu. Je vous rencontrerai bientôt pour une journée électorale », a ajouté le parrain.

Au total, une journée riche en émotion qui a permis à M.Paul Assémien de communier avec les populations de Cocody.

Hervé Gobou