Mariage chrétien : La Communauté les Noces de CANA a organisé son premier diner gala

0
182

 

La Communauté les Noces de CANA sous la Direction du révérend père Ogoi Ballet Léonce a organisé la nuit des noces,diner gala soirée de rencontre, d’amour et de partage autour du thème « Le conjoint de sa destinée ».C’était ce samedi 21 avril 2018 à la Caistab au plateau.

Dans son allocution, la bergère Assa a indiqué qu’une alliance est organiséedepuis 2015 et ce premier diner de la Communauté les Noces de CANA a pour but de fortifier tous les participants dans leur alliance avec le seigneur.

Le berger Bertin Dindji s’est prononcé sur le thème retenu a savoir « Le conjoint de sa destinée », et avec comme modérateur Charles LéroBoanerjès.Selon l’orateur, celui qui veut trouver son conjoint, qu’il lise la bible « Pour trouver le conjoint tout chrétien doit le trouver dans le seigneur », a-t-il dit. Poursuivant son intervention le berger Dindji à souligné que c’est l’alliance qui lie l’homme à Dieu qui détermine sa destinée. Il a ensuite appelé les chrétiens à se laisser renouveler par le saint esprit car selon le berger, il faut d’abord chercher à savoir ce pourquoi Dieu ta amené sur la terre pour arriver à ta destinée.

Au cours de cette soirée, plusieurstableauxchrétiens, bibleetc.… ont été vendu aux enchères. Lecôté artistique à vue la participation d’ASAPH du ciel et LENA Ary.Cadre convivial et fraternel, ce diner gala a été également un moment de chant et adoration mais aussi de témoignage autour d’un banquet royal. Rendez-vous est donc pris pour les prochaines éditions.

N’Guessan A