Trois questions à : Mme Koné Collette, Présidente de la Fondation MKC : « En 2018, nous allons accentuer les actions de développement au profit des populations de Cocody »

0
394

Quel sentiment vous anime à l’occasion de la présentation de vœux que les populations de Cocody vous ont faits ?

C’est un sentiment de joie, de satisfaction. Cela fait plusieurs jours que nous recevons des associations en ma qualité de présidente de la Fondation MKC, ce sont environ une soixantaine d’associations qui sont déjà passées. Et nous continuons sur cette lancée jusqu’à la mi-février. Ce sont des sentiments de joie, de bonheur, de savoir qu’il y a des personnes qui ont des vœux positifs à notre endroit. On les a reçus favorablement.

La Fondation a posé plusieurs actions au niveau de la commune de Cocody, quelles sont les perspectives aujourd’hui ?

D’abord au niveau de ces actions, ce sont des actions sociales que nous posons, des actions de développement également. Et comme le slogan de la Fondation le dit, nous partons de l’humanitaire au développement durable, donc à partir des actions que nous posons, nous voulons impacter positivement la vie des populations de Cocody principalement. Nos perspectives, c’est d’accentuer toutes ces actions que nous avons menées jusqu’à présent. Et le bilan est très positif. Donc nous comptons amplifier toutes ces actions en faveur des populations.

Un message à l’endroit des populations de Cocody

Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les habitants de Cocody. Je leur souhaite la santé, le bonheur, la paix, la réussite dans toutes leurs entreprises et je leur souhaite également de vivre pleinement dans la commune de Cocody, avec ce qu’ils ont de plus chers comme vœux à exaucer en 2018.

Propos recueillis par Hervé Gobou

rvgobou@yahoo.fr